Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
2 février 2006

point noué

Dans une autre catégorie, j'ai un autre ouvrage en cours, un tapis en point noué. C'est un cadeau de Noël de belle-maman. Je ne connaissais pas du tout, alors je découvre. C'est marrant à faire, mais ça n'avance pas très vite, alors je ne suis pas souvent dessus (encore une autre raison pourquoi ça ne va pas bien vite !).

photo_1093

Hier soir j'ai ouvert à nouveau le Cornwell. Je me dis que le soir c'est sûrement le meilleur moment pour lire un peu ... comme ça j'arrête quand je suis crevée ! Ce qui est sympa avec les polars, c'est qu'on peut se remettre dans un livre longtemps après, on n'est pas (trop) perdu. Merci cécile pour ton conseil, je vais essayer d'aller jusqu'au bout ! J'avais longtemps hésité avant d'acheter Combustion, je ne savais pas par lequel commencer. Ce qui m'a décidé (comme souvent dans mes choix de lecture) : le classement du bouquin sur Amazon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est plutot originale <br /> ou te les procures tu?
L
Il est beau ton tapis !! C'est vrai que le point noué est long à faire mais le résultat est superbe. Je viens justement de terminer un coussin. Lili.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité