Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
20 août 2006

"Les arcanes du chaos" de Maxime Chattam

Nouvelle découverte littéraire, Maxime Chattam. Cela fait déjà un long moment que j'ai entendu parler de lui. Et bien je n'ai pas du tout été déçue en lisant ce livre cet été. Une fois commencé, après quelques chapitres, on est bien accroché. Et avec ces chapitres très courts, on avance vite. Au fil de la lecture, je me suis posée bien des questions. Et une fois la dernière page tournée, je suis allée chercher des infos sur internet : le parallèle entre Lincoln et Kennedy, Robertson et le Titanic, et surtout cette histoire de billets de dollar américains que j'ignorais totalement et qui me rend perplexe.

AUTEUR : Chattam, Maxime (1976-...)arcanesduchaos

TITRE : Les arcanes du chaos

PUBLICATION : Paris : Albin Michel, impr. 2006

IMPRIMEUR / FABRICANT : 27-Mesnil-sur-l'Estrée : Impr. Firmin-Didot

DESCRIPTION MATÉRIELLE : 458 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm

ISBN : 2-226-17322-6


QUATRIÈME DE COUVERTURE

Ésotérisme, codes secrets, sectes millénaires, complots... Après le succès de sa trilogie L'âme du Mal, et du Sang du temps, Maxime Chattam, le nouveau maître du thriller français, nous entraîne dans une terrifiante course contre la montre, contre la mort, au-delà du miroir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité