Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
13 novembre 2006

Booking through Thursday (13)

Celui du 25 mai 2006...

batraplume

Derniers livres lus

1- Quels sont les 5 derniers livres que vous avez lus ?
Les arcanes du chaos puis Le 5ème règne de Maxime Chattam, Un aller simple de Didier van Cauwelaert, Geisha d'Arthur Golden, et le dernier Tokyo de Mo Hayder.

2. Combien de temps avez-vous mis pour les lire ?
De mi-août à début novembre, donc pas mal de temps !!!

3. Avez-vous aimé ces livres ? si oui, et si non, pourquoi ?
J'ai apprécié toutes ces lectures, sauf Un aller simple, qui m'a ennuyé et surtout déçu par rapport aux autres livres du même auteur que j'avais bien aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ne te genes pas pour le copier-coller. Sinon tu peux aussi aller voir directement a la source, sur le blog de Batraplume ou de Laura, c'est de la que je copie moi ! Il faut juste faire reference au blog d'origine, comme un hommage, car c'est de la (en l'occurence le site de Laura) que tout vient !!! Et cela permet d'echanger sur nos lectures. <br /> Pour repondre a ta question, nous vivons maintenant en Thailande, et pour les livres. c'est encore plus difficile a trouver (a HK il y avait une librairie francaise contrairement a Bangkok). Alors j'achete surtout via Amazon, et quand les valises le permettent, je fais des stocks pendant nos vacances en France !
G
Ne te genes pas pour le copier-coller. Sinon tu peux aussi aller voir directement a la source, sur le blog de Batraplume ou de Laura, c'est de la que je copie moi ! Il faut juste faire reference au blog d'origine, comme un hommage, car c'est de la (en l'occurence le site de Laura) que tout vient !!! Et cela permet d'echanger sur nos lectures. <br /> Pour repondre a ta question, nous vivons maintenant en Thailande, et pour les livres. c'est encore plus difficile a trouver (a HK il y avait une librairie francaise contrairement a Bangkok). Alors j'achete surtout via Amazon, et quand les valises le permettent, je fais des stocks pendant nos vacances en France !
M
L'idée de ce questionnement sur nos lectures est excellent, m'autorises tu à faire un copier coller de ta traduction.<br /> <br /> Vivant à hong kong, si j'ai bien compris, comment fais tu pour t'alimenter en livre ?<br /> <br /> Ton blog étant mixte lecture et jeux d'aiguilles, je t'ai mis dans les autres liens, avec ma souris (femme) également amatrice d'aiguilles !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité