Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
9 décembre 2006

Booking through Thursday (16)

Celui du 19 octobre 2006...

btt3

Lire dans son lit

1- Lisez-vous dans votre lit ? Combien de temps ? Est-ce que vous vous endormez en lisant ? Un très bon livre peut-il vous tenir éveillé toute une nuit ?
Suivant mon état de fatigue quand je vais au lit, j'essaie de lire quelques pages tous les soirs. Ces derniers temps, je lis rarement plus d'1/2 heure, car je suis souvent creuvée en fin de journée (je suis dans mon dernier mois de grossesse...). Alors je ne m'endors pas sur mon livre, mais je le ferme avant, mes yeux n'arrivant plus à lire ! Je ne suis encore jamais restée éveillée toute une nuit avec un bon bouquin dans les mains, cela m'arrive plutôt dans la journée !

2- Ou mettez-vous votre lecture du soir ? Avez-vous un endroit spécial près de votre lit ? Y-a-t-il à cet endroit plusieurs livres ? Est-ce que vous gardez à cet endroit des livres que vous ne lisez pas, parce qu'ils sont finis ou pas commencés ?
Je me ballade, ou plutôt je ballade mon livre en cours pendant toute la journée, suivant ou je suis pour toujours l'avoir sous la main. Alors quand je monte me coucher, il vient avec moi ! Quand j'ai fini de lire, il passe sa nuit par terre, le pauvre, car pas de table de nuit de mon coté en ce moment ! Et seul, car les livres de ma PAL sont dans la bibliothèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité