Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
27 décembre 2006

Enfin noué !

CIMG0117

Longtemps resté aux oubliettes, je me suis sérieusement penchée de nouveau sur mon petit tapis en point noué offert par belle maman à Noël 2005 !!! Profitant de la visite de maman, qui a fait les finitions de couture, j'ai enfin pu l'accrocher au mur ... je le trouve bien trop petit pour le mettre par terre ... et bien trop beau pour se faire piétiner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je trouve cela très jolie, moi je fais beaucoup de point de croix.Actuellement je suis enceinte donc je fais la déco de mon bébé, je ne trouve pas de tapis comme je veux sauf en point noué. Le problème c'est que ça coute tout de même et que je ne sais pas du tout comment cela se fait, j'ai peur de le louper.Est-ce que la méthode est difficile ou c'est bien expliqué dans les kits? Merci à l'avance pour ta réponse.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité