Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
31 décembre 2006

Bilan 2006...

lecture2006b

VOICI MA PAUVRE PETITE LISTE DE LIVRES LUS CETTE ANNÉE...

Combustion de Patricia Cornwell
La prophétie des Andes de James Redfield
Les monologues du vagin d'Eve Ensler
Et après, Sauve-moi, Seras-tu la ? de Guillaume Musso
Deception point de Dan Brown
Un aller simple de Didier van Cauwelaert
Geisha d'Arthur Golden
Tokyo de Mo hayder
Les arcanes du chaos, Le 5ème règne, Le sang du temps de Maxime Chattam
A la croisée des mondes (Tomes 1, 2 et 3) de Philip Pullman

LA PALME DU PIRE REVIENT A ... LA PROPHÉTIE DES ANDES.
CELLE DU MEILLEUR A ... ET APRÈS

PETITE ANNÉE DONC ...
MAIS J'AI PLEIN D'ESPOIR POUR 2007,
GRÂCE AU CHALLENGE ABC JE DEVRAIS DÉJÀ ARRIVER A 26 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité