Marianne et Stéphane vont bientôt être parents, après des années de galère, tout est bien qui finit bien. Alors j'ai commencé à tricoter pour leur fils.

CIMG1616

J'ai choisi un modèle Bouton d'Or, initialement en Baby Superwash, mais il n'y avait plus la couleur que je voulais, alors, suivant les conseils de la vendeuse, j'ai pris du Club. J'ai changé les couleurs pour faire plus thème marin, genre pull Saint James, en prenant du Caban et du Blanc. Alors qu'il ne me restait plus que quelques rangs de la dernière manche, le col et les coutures à faire, je me suis retrouvée à court de Caban. Grrrh ... La vendeuse m'avait pourtant dit que ça passerait avec une pelote, bah pas trop en fait. Donc j'ai appelé ma mère en urgence pour qu'elle aille m'acheter une pelote et me l'envoyer par colis. Heureusement, il y avait encore des pelotes Caban issues du même bain, ouf ! Bref, j'ai pu finir le pull quand même. Et avant l'assemblage il ressemblait à ça :

19montage2

Après quelques heures passées tranquillement épinglé sur la table à repasser, je l'ai cousu et j'ai posé les boutons (que j'adore !!!). Pour une fois, j'ai réussi le col du premier coup. Voilà, j'espère qu'il plaira à Nunuchon et ses heureux parents !

19a2

19b2