Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
18 octobre 2007

The Black Eyed Peas in Bangkok

CIMG1660

Enfin un groupe sympa qui passe à Bangkok et pour une fois on était au courant avant le début de la fin ! Alors que dire de ce concert des Black Eyed Peas... Et bien que c'était bien ! Moi j'étais contente de me refaire un concert, ça commençait à me manquer !!! Bon j'aime bien ce groupe, même si je ne les connais pas super bien, en tout cas j'aime bien ce que je connais ! Mais en concert (bon là on va tout de suite voir que je ne suis pas fan), j'avoue que pendant certaines chansons, celles que je ne connaissais pas surtout forcément, je trouvais que ça faisait un peu trop..., comment dire, j'avais l'impression d'entendre un peu toujours la même chanson, enfin le même rythme derrière. Donc voilà, je ne suis pas dingo de ce groupe, c'est clair, et je le savais avant d'y aller. Mais c'était un bon moment quand même, Shut up, Where is the love un vrai délice, Smell like phunk, Pump it,  et Big girls don't cry de Fergie aussi, et plein d'autres... Et les portables allumés partout dans la salle, c'est encore mieux que les briquets et surtout ça fait moins chaud aux p'tits doigts !!! Le seul hic, et ça m'a pas mal gâché le plaisir : le son était vraiment pas super, bon j'espère que c'était à cause de la salle... Les aigus et la voix de Fergie passaient vraiment pas par moments... Dommage quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité