Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
3 janvier 2008

Booking through Thursday (25)

bookingthroughthursday

Anticipation

Quels nouveaux livres êtes-vous le plus impatient de lire en 2008 ? Un livre qui sera publié cette année ? Un livre que vous avez eu en cadeau de Noël ? Un classique ou peut-être un best-seller de 2007 dont vous attendez la parution en poche ? 

Il y en a trois, et ils font tous partis de mon challenge ABC 2008, donc : j'ai très envie de les lire ; et je devrais les lire cette année. Les deux derniers sont dans ma PAL :

  • Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Tome 1) de Stieg Larsson.
  • Fascination de Stephenie Meyer.
  • Eragon (Tome 1) de Christopher Paolini.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité