Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
10 août 2008

Petit bilan lecture (et blog...)

Période un peu compliquée en ce moment, nous avons quitté définitivement la Thailande, et la vie d'expatriés, pour revenir en France. Alors, l'actu c'est la recherche d'un toit pour la famille, d'un boulot pour moi, d'une nounou pour notre fille et d'une école pour notre fils... La galère quoi ! Donc peu de temps pour lire, tricoter, jardiner,... et encore moins bloguer ! Snif...

Pour le challenge ABC 2008, j'étais assez contente de mon avancement il y a quelques semaines, en comparaison avec le challenge 2007, mais là je rame de nouveau...

Et pour ne rien arranger, la lecture en cours (La chambre des curiosités de Child et Preston) ne me passionnant guère, et à force d'errer dans toutes ces librairies francaises remplies de livres en francais, j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire : me lancer dans une autre lecture avant de finir celle en cours. Et je n'ai pas choisi la plus facile pour décrocher : un manga et toutes ses tomes... Mais aucun regret, car j'ai ENFIN trouvé un genre de manga que J'ADORE, mais alors vraiment beaucoup, moi qui désesperais de ne pas arriver à apprécier ce type de lecture. Voyant ce manga partout ou j'allais, et en ayant lu de bonnes critiques, je me suis lancée en achetant les 7 premiers tomes de Death note de Tsugumi Ohba (scénario) et Takeshi Obata (dessin). Et ce matin, de peur d'en manquer bientot, j'ai acheté les tomes 8 à 11. Le tome 11 vient de sortir et le 12 est prevu en octobre si j'ai bien suivi. J'en lis un peu plus d'un par jour (c'est dire l'infime temps que j'accorde à la lecture en ce moment... la honte est sur moi...) mais j'aimerais tous les dévorer maintenant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ deliregirl1 : bien d'accord avec toi ! Tu en connais d'autres dans le meme genre ???<br /> <br /> @ Michel : merci beaucoup !!!
M
welcome !<br /> et bonne installation !
D
Death Note est un excellent manga et les graphismes et l'histoire sont superbes.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité