Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
8 septembre 2008

21 - pull torsade centrale et côtes 5/3

Ouvrage commencé en janvier... il était temps de le finir, sinon il n'aurait pas pu être porté cet hiver... Ce modèle ressemble beaucoup à cet autre pull, je n'avais pas réalisé que les points employés étaient si proches. Tant pis... J'ai utilisé la laine CENTURION en CANNELLE de Bouton d'Or, au lieu de la CACHEMIR'ANNY en ECRU du modèle de base. Je n'ai pas fait le revers des manches que je n'aimais pas. C'est un modèle sans boutons, la tête passe un peu difficilement, mais je pense qu'il va se détendre...
CIMG2684

Modèle : 48 Pull Charles (Bouton d'Or HS 12)
Taille : 4 ans
Laine : Centurion Cannelle
Aiguilles : 4


21

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo!
G
MERCI RACHEL !!!
R
ouah il est trop coool ce pull...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité