Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
12 septembre 2008

22 - pull à rayures en Phil'douce

Que du plaisir en tricotant ce fil Phil'Douce de Phildar, il est d'une douceur !!! Quand ma fille portera ce pull, je serai souvent collée à elle tellement c'est doux ! Une fois les mailles montées, le 1er rang est un peu difficile à tricoter, les mailles ne sont pas très évidentes à trouver avec l'aiguille, mais on s'y fait vite. Le grand avantage de ce fil, c'est de tout camoufler : les petites irrégularités, les coutures, etc... rien ne se voit ! Pour l'instant je n'ai pas mis de boutons (ceux de Phildar ne sont toujours pas arrivés, et ceux que j'avais déjà ne sont pas tip top), et je ne sais d'ailleurs pas si j'en mettrai, car ce n'est pas si moche sans, et la tête de ma fille passe déjà à peine (grhhh, encore un problème avec les tailles, Phildar est toujours trop juste pour mes enfants, et pourtant j'avais rajouté qq mailles...).

200800420A000000_R_1


Modèle : Pull 20 (Phildar Pitchoun Automne Hiver N.004)
Taille : 2 ans
Laines : Phil Douce (Bruyere, Orchidée, Lupin, Écru, Taupe, Choco)
Aiguilles : 5




22

CIMG3648

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la la !! magnifique j'adooore ;)<br /> beau travail, beau blog !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité