Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
19 septembre 2008

"Monster 6" de Naoki Urasawa

monster6   monster06p

AUTEUR :  Urasawa, Naoki (1960-....)
TITRE :
La forêt des secrets
TITRE ORIGINAL :

TRADUIT ET ADAPTE DU japonais PAR
Thibaud Desbief
TITRE D'ENSEMBLE  : Monster ; 6
PUBLICATION :
Bruxelles ; [Paris] : Dargaud Bénélux-Big Kana, 2007
IMPRIMEUR / FABRICANT : impr. en Italie
DESCRIPTION MATÉRIELLE : 213 p. : ill., couv. ill., jaquette ill. en coul. ; 18 cm
COLLECTION
:  Big Kana
ISBN : 978-
2-8712-9484-9

Résumé : Karl, étudiant à l'université de Munich, rend visite chaque semaine à un millionnaire aveugle. Il lui fait la lecture et gagne ainsi de quoi payer ses études. Un jour, il rencontre un autre garçon qui fait le même travail que lui dans la demeure du millionnaire. Son nom: Johann! Qui est ce Johann? Serait-ce le "Johann" que nous connaissons?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je fais une petite pause. Je trouve que ce n'est pas évident de passer des mangas aux romans et autres. A l'avenir, je vais essayer d'alterner mes lectures davantage, pour ne pas lire trop de mangas d'un coup !<br /> Bonne continuation à toi dans la série Monster !
H
J'aime beaucoup cette série. J'en suis donc au tome 6! J'ai un peu délaissé les mangas pour lire des romans mais je compte bientôt m'y remettre!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité