Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
10 décembre 2008

Mon challenge perpétuel À Suivre...

aSuivre

N'ayant pas trouver mon bonheur sur la toile, voici mon petit challenge à moi, un challenge perpétuel pour ne pas être trop pressée par le temps.
Le challenge À Suivre... à pour but de lire les trilogies et autres romans, mangas, parus en plusieurs tomes. Voici ma liste :

CATÉGORIE ROMANS :

  1. Millenium de Stieg Larsson
  2. Saga Fascination de Stephenie Meyer
  3. Eragon de Christopher Paolini
  4. Harry Potter de J. K. Rowling
    • Harry Potter à l'école des sorciers
    • Harry Potter et la chambre des secrets
    • Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
    • Harry Potter et la Coupe de feu
    • Harry Potter et l'Ordre du Phénix
    • Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
    • Harry Potter et les reliques de la mort
  5. Le cycle des Princes d'Ambre de Roger Zelazny
  6. La quête d'Ewilan de Pierre Botero
  7. Le monde de Narnia de C. S. Lewis


CATÉGORIE MANGAS :

  1. Battle royale de Koushun Takami
  2. Death note de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata
  3. Monster de Naoki Urasawa

CATÉGORIE BD :

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, j'ai vu la couverture sur Amazon, superbe. Par contre, je cherche tjs le tome 2 en poche mais je crois qu'il n'est pas sorti... As-tu lu le tome 2 ?
A
En fait non, la 3ème partie mais pas la denière !
A
"Brisingr", la fin de la trilogie de l'héritage sort ce mois-ci !!
H
Bonjour! Que de challenges en ce moment!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité