Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
11 octobre 2009

26 - Robe

Pauvre production tricot cette année... Voici le dernier, une robe modèle Phildar en Frimas (80% acrylique, 20% laine peignée). Aux manches longues j'ai préféré faire des manches courtes. C'est la seule fantaisie, pour le reste j'ai suivi les explications. Le résultat est toujours le même avec les modèles Phildar :  ma fille, qui n'a pas encore 3 ans, ne portera pas bien longtemps cette robe taille 4/5 ans. Pas sûr en effet qu'elle pourra encore la mettre l'hiver prochain... Mais bon, le plaisir de tricoter n'est en rien altéré !

Modèle : Robe 32 (Phildar Pitchoun A-Hiver N.010)
Taille : 4 ans
Laines : Frimas coloris Lupin
Aiguilles : 3,5

26a

26b 26c

26d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je tricote toujours une taille au dessus pour mes puces sinon c'est trop petit!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité