Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
20 juin 2010

Une jupe pour Camille

Voici une petite jupe , pour aller avec ce cardigan. J'aurais aimé offrir les deux ensemble, comme prévu dans ma petite tête, mais le temps passe trop vite... Ce tricot fut celui de certains "premiers pas" pour moi : première jupe et premier grafting sur lisière (quand je pense à tous les modèles que je n'ai pas osé faire à cause de cette couture, c'est bien dommage, car elle n'est pas si difficile finalement...).

Modèle : Jupe 37 (Phildar Pitchoun A-Hiver N.020)
Taille : 12 mois
Laine : Lambswool Mercure
Aiguille : 2 et 2,5

29a

29c

29b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore partager vous les explications car impossible de trouver le catalogue merci d'ance de votre réponse
S
Bonjour pouvez vous m envoyer les explications de ce model svp.? C est un vieux model et je n ai pas reussi a trouver un autre model ressemblant dans les autre catalogue. Je vois que le dernier comentaire date de 2012 mais j espere quand meme que j aurais une reponse car ce model est adorable et trop mimi!! Merci
A
cool tes explications sont très claires, je vais m'y atteler dès ce soir! merci et bonnes créations!
A
Merci de me répondre!!<br /> <br /> Ils indiquent de "rab de ch côté ts les 8 rangs 8x1m et au 6e rang suiv. 1x1m. <br /> <br /> Faut-il que je rab sur le même rang et dois-je tricoter normalement entre chaque?<br /> <br /> Je suis perdue..!
A
très joli!!<br /> <br /> j'ai commencé ce modèle en 24mois mais je ne comprends pas comment rabattre les mails et sur combien de rangs..?<br /> <br /> pourriez-vous me donner un petit tuyau SVP?<br /> <br /> ca serait vraiment gentil!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité