Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
6 décembre 2010

Salon du livre jeunesse de Montreuil # 2010

Salon_du_Livre_Jeunesse_Montreuil_2010_Logo

Quel plaisir de retourner au salon de Montreuil ! Cette année, j'ai fait la "groupie" de Benjamin Chaud, Herve Tullet et Jean-Claude Mourlevat, pour de belles dédicaces et de beaux échanges. Merci messieurs ! Avec une mention toute spéciale pour Monsieur Mourlevat !

CIMG6597

CIMG6600

Et, bien sûr, je ne suis pas revenue les mains vides...


Un livre bilingue anglais-français des Éditions Frimousse (j'ADORE !) ...
La maîtresse dit Hello de Kris Di Giacomo - Frimousse, 2006.

maitressehello


Le dernier album d'Eric Battut...
Oh ! La belle lune d'Eric Battut - Didier Jeunesse, 2010.

ohlabellelune


Un album d'Emily Gravett, depuis le temps que cela me démangeait...
Les loups d'Emily Gravett - Kaléidoscope, 2007.

loups


CIMG6603 CIMG6604 CIMG6605
CIMG6606 CIMG6607 CIMG6609
CIMG6610


Et enfin une belle histoire où les rôles sont inversés : le papa devient le petit garçon qui doit aller se coucher, et l'enfant le papa qui ruse pour que le rituel du coucher se passe au mieux... Savoureux !

Mon papa, il est grand, il est fort, mais... de Coralie Saudo et Kris Di Giacomo - Frimousse, 2010.

monpapailestgrand


CIMG6620  CIMG6622
 CIMG6624 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !<br /> Au plaisir !
G
C'est chose faite ! Avec toutes mes excuses...<br /> Au plaisir de découvrir votre prochain album !
C
Je suis ravie que notre album Mon papa il est grand, il est fort mais... t'ait plu !<br /> Par contre je doute que l'illustratrice et l'éditeur soient d'accord pour que toutes les pages apparaissent ici. Pourriez-vous n'en laisser que 2 ou 3 ?<br /> Merci !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité