Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
31 décembre 2010

Mes lectures 2010

Petit bilan de cette nouvelle année de lecture. J'ai lu un tout petit peu plus (mais je suis encore déçue de moi-même), plus varié aussi. De quoi avoir fait de belles découvertes !

princesse_assassin bangkok8 damerouge chats dragonsnalsara1
rainbow1 oscar_pill immeuble_d_en_face3 krabat maisonoujesuismortautrefois
mathilde1 mathilde2 droledepere1 droledepere2Doubt1
 Meto2 Meto3 ikigami1 bibliothequespleinesdefantomes willoughby
impregnation sukkwanisland famillerecomposetoi enterrementdeviedejeunefille MonBlogEstUnCoeurQuiBat
predicateur
josephine_2 josephine3 goutduchlore ladyS1
cerclelitteraire pluto1



Mes coupdecoeur 2010


au_rebond blog hunger_games_2 moivivant cassio1
Meto1 cadavreexquis quartierlointain inventionhugocabret hypothermie
babysitter princessedesglaces josephine1      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité