Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
9 mars 2011

Un range-serviettes

CIMG6789b

Tissus de chez COTTON & COLOR

 

C'est avec ma toute première machine à coudreque je viens d'achever ce range-serviettes. Premières piqûres à la machine, premières canettes, premiers découpages de tissus, premiers réglages, et autres bidouillages... Je voulais depuis longtemps m'y mettre, c'est chose faite ! Je vous épargne les zooms sur "l'oeuvre" pleine de défauts et d'erreurs, mais je suis tout de même contente de cette première "création" que j'ai imaginé de A à Z...

Pleins de projets dans la tête et sur le papier, pleins de jolis tissus qui arrivent (presque) tous les jours dans la boite aux lettres ... La couture va faire de l'ombre à mes lectures, mes tricots et notre jardin !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité