Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
26 mai 2011

Une trousse de toilette

Beaucoup plus difficile à coudre que ce que j'ai realisé jusqu'à maintenant, je suis tout de même arrivée au bout de cet accessoire. Je me suis creusée la tête de nombreuses fois (les indications n'étant pas toujours très explicites pour une novice comme moi), j'ai décousu souvent, pestée après moi au moins autant de fois... Mais au final, j'ai encore appris des choses !

CIMG7079b

 

CIMG7083b

 

CIMG7089b

 

Tissus :
- from Ma petite mercerie : lin gris bleu, biais liberty rania cosmos, coton uni lilas.
- from Bouillon de couture : toile enduite Minilabo prune.

 

 

Toutes les explications de la trousse de toilette dans ce livre :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité