Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
16 juin 2011

Une housse pour ma MAC

Mes collègues et amis m'avaient offert ce joli tissu pour mon départ. Elodie m'avait suggéré d'en faire un sac. Finalement, j'en ai fait une housse pour ma machine à coudre, car j'aime trop les petits motifs "couture". Ainsi, je peux maintenant laisser trainer ma MAC dans le salon (en attendant d'avoir un jour, peut-être (ah, ce doux rêve...), ma petite "pièce-atelier" rien qu'à moi !!!), et je peux surtout ne plus utiliser cette horrible housse d'origine en plastique blanc. Ma MAC est bien mieux habillée ainsi !

CIMG7241b

 

CIMG7243b CIMG7245b CIMG7246b

 

CIMG7247b CIMG7250b CIMG7252b

Tissu Trèfle (de Kokka)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MERCI !<br /> Pour la housse, j'ai regardé plusieurs tutos. Je te laisses les liens : <br /> <br /> http://leblogdecathy.canalblog.com/archives/2008/10/18/10998073.html<br /> <br /> aiguilles-passion.com/zeblog/wp-content/uploads/housseap.pdf
L
Je découvre ton blog et franchement tu fais de très jolies choses ! As-tu suivi un tuto particulier ou c'est un patron maison ? Cela m'intéresse beaucoup car moi non plus je n'ai pas de pièce à moi et j'ai donc tendance à la laisser trainer sur le bureau et je n'aime pas non plus cette vilaine housse plastifiée...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité