Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
19 octobre 2011

Celle que je suis

Celle que je suis de Vanyda - Dargaud, octobre 2011.

 

Résumé : Troisième et dernier tome de la plus juste des chroniques adolescentes : après Celle que je ne suis pas et Celle que je voudrais être, Valentine semble la première à pouvoir dire « celle que je suis ». Peut-être saura-t-elle concilier ses différents groupes d'amis, parler à Félix sans rougir, partager son temps entre les mangas, le hip-hop et, accessoirement, le bac français ? Une grande réussite : les ados se sentiront enfin compris et les adultes se souviendront de ces années de formation bien chaotiques !

Mon avis : enfin, le dernier tome est arrivé !!! Que ce fut long d'attendre... Encore mieux que le tome 1 et le tome 2, Celle que je suis offre une très belle fin. Valentine est enfin elle-même et c'est toujours aussi agréable à voir et à lire. Merci à Vanyda !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité