Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
5 mai 2011

Une brassière pour Manon

Une petite nièce a vu le jour en mars. Retour donc vers des modèles tous petits qui se tricotent plus vite. Enfin, c'est ce que je croyais, mais je n'ai pas été très efficace. Panique donc, car ce petit modèle de 3 mois (mais "3 mois Phildar", donc sûrement plus petit) devait vite partir ! C'est chose faite aujourd'hui. J'avais prévu d'envoyer aussi une tunique (tricotée mais pas encore cousue...), ce sera pour la prochaine fois ; c'est du 6 mois, j'ai donc un peu de marge. Contrairement au modèle initial, je n'ai pas fait de revers pour les manches, et je suis restée sur le jersey endroit, que je trouvais plus joli que l'envers avec ce fil...

Brassière modèle Phildar, en Phil Mousse Sable, taille 3 mois.

CIMG6975

CIMG6977 CIMG6978

CIMG6985

CIMG6982

 

Ma petite nièce s'appelant Manon, dans le paquet il y avait aussi...

manonpoisson

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité