Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
9 novembre 2006

Booking through Thursday (8)

Celui du (lundi) 26 septembre 2005...

btt3

Tout près de vous

Prenez le livre qui est le plus près de là ou vous êtes actuellement.

1- Quel est le titre et l'auteur de ce livre ?
Le sang du temps de Maxime Chattam.

2- Allez à la page 127. Cherchez la première phrase du troisième paragraphe. Écrivez cette phrase :
"Dans les vapeurs du tabac, Jeremy avait brusquement le même regard absent qu'un aveugle."

3- Cette phrase a-t-elle un sens sortie de son contexte ?
Oui.

4- En ne voyant que cette phrase, elle vous apparaît drôle, triste, étrange ? Vous donne-t-elle envie d'en savoir plus ?
Étrange, je me pose des questions sur le comportement de ce Jeremy, il a l'air ailleurs, on dirait qu'il cache quelque chose... Oui, j'aimerais bien connaître la suite !

5- Est-ce un livre que vous êtes en train de lire ? Pourquoi ?
Oui (mais je ne suis qu'à la page 60 !). J'ai découvert Maxime Chattam il y a peu, et c'est le troisième livre de lui que je lis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité