Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
14 janvier 2009

24 - Pull tout gris

Il faudrait que j'accélère mon rythme en tricot car je ne suis pas très productive... Je devrais être motivée pourtant, avec tous ces choix de modèles à ne plus savoir où donner de la tête ! Je viens de finir ce pull tout en gris avec une torsade sur les cotés, devant comme derrière. Malgré quelques bidouillages (j'ai plus ou moins fait le modèle de 6 ans pour mon p'tit gars de 4 ans...), la tête ne passait toujours pas (c'est mes enfants qui sont bizarres ou quoi ?!? ...). Alors j'ai "rusé" avec un petit bouton couleur bois rajouté sur l'encolure, et une bride boutonnière.
200800403A000000_R_1

Modèle : Pull 3 (Phildar Pitchoun A-Hiver N.004)
Taille : 4 ans
Laines : Oxygène coloris Flanelle
Aiguilles : 3 - 3,5


24b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Très beau pull ! Serait-il possible d'avoir les explications svp ! Merci
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité