Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
15 juin 2010

Mathilde

mathilde1 mathilde2

Auteur : Jenny (dessins), Alexis Coridun (scénario)
Titres :
Mathilde 1 : Le temps des soupirs
Éditeur : Delcourt, 2009
Format : 46 pages

Résumé : "Un matin d'été à la terrasse d'un café...A l'aube de mes 25 ans, qu'ai-je accompli dans ma vie ? Qu'en est-il de mes rêves d'enfant, de mes espoirs d'adolescente ? Je crains qu'à l'heure du bilan, le temps ne soit plus à la fête. C'est le temps des soupirs."


Auteur : Jenny (dessins), Alexis Coridun (scénario)
Titres :
Mathilde 2 : Le temps des songes
Éditeur : Delcourt, 2010
Format : 47 pages

Résumé :
 "Un rayon de lune au travers de ma fenêtre ; Pensive, je m'abreuve de 'si' et de 'peut-être' ; Quand le passé surgit et s'invite à La fête ; Le présent quant à Lui s'enhardit et s'entête ; C'est Le temps des songes..."      

Mon avis : L'aspect graphique de cette série ne me plait pas plus que ça, mais j'éprouve une certaine sympathie pour Mathilde. Un personnage à suivre...


mathilde1mathilde2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité