Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
15 décembre 2010

M au POPB

Il parait qu'il faut voir M en concert... Je ne suis pas fana de sa musique, mais j'apprécie certains titres. Alors on s'est dit "Allons-y", histoire de se faire notre propre idée. Verdict : je ne suis pas plus fana de sa musique (oui oui, je sais), mais côté performance, je dit un grand BRAVO ! M est un artiste plus que généreux sur scène, et rien que pour ça, ca vaut le déplacement. 2h30 de concert, 3 rappels, un tour dans les gradins, lâcher prise, nous faire crier, nous asseoir, tous se donner la main, être en harmonie,... Bref, M, c'est une ambiance bien particulière. Alors, je garde tout, sauf Johnny...

IMG_0088 IMG_0095

IMG_0101

IMG_0104IMG_0107

IMG_0122

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité