Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
8 novembre 2006

Booking through Thursday (4)

Celui du 16 juin 2005...

btt3

Combien ?

Certaines personnes sont comme mon oncle, elles lisent 4 ou 5 livres par semaine, toutes les semaines. D'autres sont comme mon père, et lisent 4 ou 5 livres par an.

1- Combien de livres lisez-vous en une semaine ? En un mois ? En un an ?
Cela varie tellement d'année en année que je ne sais que répondre. Quand j'étais à l'école puis étudiante, je lisais bien plus que maintenant, 1 à 3 livres par semaine ; j'aimais en lire plusieurs en même temps, pour avoir toujours quelque chose à lire suivant l'humeur du jour. Puis quand notre fils est né, là j'ai traversé une longue période sans aucune lecture presque, le désert total, l'horreur !!! J'ai plus de temps depuis quelques mois, ou je m'en accorde plus, je ne sais pas, mais je suis revenue à un rythme de 1 livre toutes les une ou deux semaines en moyenne.

2- Quel est le meilleur livre que vous avez lu cette année ?
Le livre de l'année serait pour le moment Et après de Guillaume Musso. J'ai découvert cet auteur grâce à ce titre, et j'ai succombé !!!

3- Et le pire livre de l'année ? L'avez-vous fini ?
Je pense que ce sera La prophétie des Andes de James Redfield. Je pensais ne jamais réussir à le finir, je l'ai abandonné deux fois avant de parvenir à la dernière page. Un ennui total pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis un peu comme toi, autant j'ai vraiment adore "Et apres", mais les autres m'ont moins passionne. Peut-etre parce que j'en ai trop lu de lui en peu de temps ...
L
J'avais également complètement craqué pour "Et après...", mais j'ai été un peu déçue par "Sauve moi", et j'ai détesté "Seras-tu là ?"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité