Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
15 décembre 2006

Booking through Thursday (19)

Celui du 15 novembre 2006...

btt3

Liste de lecture - 2

1- Tenez-vous une liste des livres que vous avez lu ?
2 - Si oui, comment ? Dans un cahier, dans votre ordinateur, etc... ?
Il y a quelques années je tenais une liste. Puis j'ai eu une longue et triste période de "non lecture" ou si peu. Quand j'ai repris ce riche loisir, j'avais oublié cette liste. Maintenant, je garde de nouveau une trace des livres lus grâce à ce blog. Et j'imprime aussi les notices de la BNF des livres que j'ai lu... au cas ou Canal Blog, voire Internet, disparaissait du jour au lendemain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avant et après la création de mon blog, je tiens un cahier. J'y colle les résumés des livres que je trouve sur diverses revues et qui me tentent ou alors je note ceux que quelqu'un m'a conseillé. Sur le cahier, j'écrivais juste une note ou un petit commentaire bref.<br /> Depuis la création de mon blog, mes avis sont dessus mais j'ai tjs mon cahier et je l'utilise quand je vais à la médiathèque et je le feuillette aussi de temps en temps ...
A
Je profite de la saison des Fêtes pour te souhaiter un très Joyeux Noël! :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité