Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
9 janvier 2008

Liste pour mon challenge ABC 2008

Bon, malgré un Challenge 2007 inachevé (bouhhh...), je persiste et signe une nouvelle liste, et cette fois, j'y arriverai !!! Comme l'ane dernière, ce challenge va me permettre de réduire ma PAL, du moins je l'espère... Quinze titres (en violet) en proviennent...

ADAM Olivier - A l'abri de rien ou On ira voir la mer
BARBERY Muriel -
L'Elégance du hérisson
CAUVIN Patrick - Haute-pierre
DARRIEUSSECQ Marie - Le pays

EVANOVICH Janet - La prime
FOLLETT Ken - Les piliers de la terre
GAO Xingjian - Le livre d'un homme seul
HUXLEY Aldous - Le meilleur des mondes
IRVING John - Une veuve de papier
JAUFFRET Régis - Fragments de la vie des gens
KING Stephen -
Cellulaire
LARSSON Stieg - Millenium 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
MEYER Stephenie - Fascination
NESBO Jo - L'homme chauve-souris : une enquête de l'inspecteur Harry Hole
ORSENNA Erik - Les chevaliers du subjonctif
PAOLINI Christopher - Eragon (Tome 1)
QUINT Michel - Effroyables jardins
ROWLING Joanne K. - Harry Potter and the philosopher's stone
SELBY JR. Hubert -
Last exit to Brooklyn
THILLIEZ Franck - La for
êt des ombres
UDALL Brady - Le destin miraculeux d'Edgar Mint
VERDIER Fabienne - Passagère du silence
WELLS Herbert George -
La guerre des mondes
XINRAN - Chinoises
YOUNG Elizabeth - Que la meilleure gagne
ZELAZNY Roger - Les neuf princes d'ambre

EDIT DU 28/02/03
N'ayant pas
à ma disposition Forteresse digitale de Dan Brown quand je l'ai tiré au sort (c'est comme ça que je "choisi" mes lectures du challenge...), mon choix s'est reporté sur L'Elégance du hérisson de Muriel Barbery.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Michel ! Tous mes voeux a toi aussi pour cette nouvelle annee !
M
Que la force (de lire) soit avec toi !<br /> <br /> Bonne année !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité