Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
5 février 2008

Merci Jo Ann !

Et oui, j'ai reçu mon colis du Swap Noir c'est Noir ! En allant chercher mon p'tit gars à l'école vers 15h, je passe à ma boite aux lettres avant et, oh surprise, un petit papier me dit qu'un paquet m'attend à l'office !!! Mais je devais aller au Kindergarten avant... alors hop je mets le paquet dans le panier de la poussette de ma pépette, et vite vite vite on fait l'aller-retour. Une fois à la maison, il a fallu encore patienter avant de pouvoir l'ouvrir, entre le goûter de Toinou, le biberon de ma pépette, puis la sieste... C'est que je voulais être au calme, ne pas avoir à freiner les ardeurs de mon grand qui aurait tout déballé en 3 secondes, prendre des photos... et surtout savourer ce moment... Alors voili voilou le colis Swap reçu de Jo Ann :

CIMG2485

CIMG2487

CIMG2489

Pour commencer, j'ai lu la longue lettre de Jo Ann, et découvert avec plaisir nos goûts en commun (lecture (même avis que toi sur Musso ; tu as vraiment peur de Tabachnik ???), voyage,...) ! Ensuite, j'ai humé cette belle bougie parfumée à la vanille, mmmh, que j'aime ce parfum ! et je l'ai posée aussitôt sur l'étagère dans notre salon, l'odeur se répand déjà... Coté gourmandise, j'ai été gâtée avec trois tablettes de chocolat aux goûts variés (Tarte Citron Meringuée, Crème Brûlée et 85% cacao) ; pour les avoir déjà presque toutes dégustées, tes choix étaient très bon Jo Ann ! Coté lecture, là aussi, très bonne sélection, avec ces deux livres, La Forêt des ombres de Franck Thilliez (que je veux découvrir depuis un moment, je l'avais donc mis dans ma liste pour le challenge ABC 2008... bon pour être honnête je l'avais déjà acheté, mais ce n'est pas grave du tout car j'ai pu faire plaisir à une amie (je crois, Carole !?!) en lui donnant le mien, j'ai gardé celui de Jo Ann avec son petit mot écrit dedans...), et un Grisham, Le Clandestin, auteur que j'ai lu et lu et lu... il y a de cela quelques années, que j'avais délaissé, et donc que je suis contente de retrouver ! Et pour finir, un cadeau bonus avec ce magazine rempli de super modèles de tricot, pour mes enfants et même mon homme et moi, super !

VOILA ... ALORS UN GRAND MERCI TOUT D'ABORD A TOI JO ANN POUR CE COLIS SWAP ! ET BIEN SUR, COMMENT NE PAS REMERCIER ÉGALEMENT NOS DEUX SUPER ORGANISATRICES, FASHION ET STÉPHANE, SANS QUI RIEN DE TOUT CELA NE SERAIT ARRIVE !

MILLE MERCIS A TOUTES !!!


Lou, ma swappée, a reçu mon colis... Pour en savoir plus, rendez-vous chez elle ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai toujours pas pris mon petit déjeuner (et non, j'ai préféré faire un peu diminuer mes critiques en attente :o)) et tes chocolats me donnent terriblement faim ! En tout cas tu as été gâtée, cela fait plaisir à voir !
L
J'ai aussi reçu la forêt des ombres pour mon swap. Un bien beau colis que tu as là.
G
Non non, je l'avais deja dans ma bibliotheque c'est tout, je ne l'ai pas encore lu, ne t'inquiete pas ! Et je suis sure que je vais aimer.
J
Oh lala, tu avais déjà lu l'autre ? Whoops, je suis désolée !<br /> Mais j'espère que la relecture te plaira :")
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité