Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
17 février 2008

2ème pull pour Arno (alias Nunuchon)

Et bien, je désespérais de ne jamais trouver (ou prendre) le temps de le finir... Je l'ai débuté il y a des mois maintenant... Et si Arno a déjà trop grandi pour pouvoir le mettre ne serait-ce qu'une seule fois, je serais TRÈS en colère après moi-même ! Grhhh ... J'ai eu bien du mal à faire les boutonnières de l'épaule gauche, je ne comprends toujours pas pourquoi elles se voient moins que celles de droite... Ensuite, encore des difficultés pour monter le col (y'a des fois, quand ça ne veut pas, ÇA NE VEUT PAS !). Et pour finir, après avoir fait mes 3+3 boutonnières et monter le col, et après avoir choisi mes boutons, je réalise avec désespoir que je n'en ai que 4 ... J'ai hésité à défaire (encore) une partie pour enlever une boutonnière de chaque coté, mais j'ai réussi à me débrouiller autrement, et je suis presque satisfaite du résultat. Bon, stop le blabla, il faut vite que je cours à la poste pour l'envoyer avant qu'Arno soit trop grand pour le mettre...

Modèle : 26 Pull Tom (Bouton d'Or HS 12)
Taille : 3-6 mois
Laines : Baby Superwash Menthol et Naturel (ou blanc, je ne sais plus)
Aiguilles : 3 et 3,5


20a

20b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, c'est drolement joli ce petit pull! Bravo! J adore les boutons, trop mimi. J'espere qu'il ira a Arno, deception sinon!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité