Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
20 mars 2008

Booking through Thursday (26)

bookingthroughthursday

The End

Vous venez tout juste de lire le dernier mot d'un livre . . . que faites- vous ? Vous le savourez et méditez dessus ? Vous plongez aussitôt dans une nouvelle lecture ? Vous sortez le chien, amenez les enfants au parc, avant de penser au prochain bouquin qui se retrouvera entre vos mains ?

Evidemment, bien des scénarios sont possibles, tout est tellement différent, après, suivant l'humeur et les premières impressions. Quand j'ai beaucoup aimé le livre, je peux faire une pause pour m'en remettre, le sortir de ma tête, avant de me replonger dans une autre intrigue. Mais il peut aussi augmenter mon appétit et alors je m'empresse d'en ouvrir un autre en espérant retrouver la même ivresse. Quand le livre m'a déçu, le plus souvent je me jette sur le prochain pour l'oublier au plus vite, et je réfléchis d'ailleurs longuement pour choisir le suivant, il faut qu'il soit meilleur, sinon, à coup sûr, je lirai moins dans les jours qui suivront.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es bien prevoyant avec le bouquin suivant qui attend dans le sac ! Mais c'est vrai, quoi de mieux pour s'occuper dans les bus, metros et autres RER...
M
Si c'est un livre du soir, je le finis dans le lit, donc je m'endors<br /> Si c'est un livre des transport en commun, j'ai toujours prévu un autre livre; mais j'attends le trajet suivant pour mieux revivre l'ensemble du livre pendant la fin de ce trajet là
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité