Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
7 mars 2007

Booking through Thursday (20)

Celui du 25 janvier 2007... (je me demande si je vais rattraper mon retard un jour !)

btt3

PAL

1- Combien de livres non lus avez-vous actuellement chez vous ?
124, en incluant ceux du Challenge ABC 2007.

2 - Quel est le livre qui figure depuis le plus longtemps dans votre PAL ? Ce malheureux livre attend depuis combien de temps d'être lu ?
Aucune idée... enfin je pourrais le trouver en les ouvrant tous et en regardant leur date d'achat, mais je n'ai pas assez de courage ! Je pense que ce livre-doyen doit faire partie de ma PAL depuis plus d'une quinzaine d'années au moins.

3- Les livres de votre PAL vous hantent-ils ? Est-ce que vous culpabilisez de ne pas les avoir lus ?
J'aimerais parvenir un jour à lire le dernier livre de ma PAL, mais elle grossit plus vite que je ne la grignote. Je culpabilise un peu quand je vais piocher dedans, et encore plus quand j'achète un nouveau livre que je lis avant tous les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité