Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaëlle
27 décembre 2008

Ma liste pour le challenge ABC 2009

ABC2009

Principe du Challenge ABC : Lire 26 livres dont le nom de l'auteur commence chacun par une des 26 lettres de l'alphabet.

Cliquer ici pour participer !

Ma liste pour le Challenge ABC 2009 :

ASAKI Masashi - Psychometrer Eiji
BEINHART Larry - Le bibliothécaire (LU EN MAI)
CHATTAM Maxime - La théorie Gaïa
MCDERMID Val - Sous les mains sanglantes
ENDE Michael - L'histoire sans fin
FOLLETT Ken - Les piliers de la terre
GRISHAM John - Le clandestin (LU EN FÉVRIER)
HUXLEY Aldous - Le meilleur des mondes
IZZO Jean-Claude - Total Khéops
JAUFFRET Régis - Fragments de la vie des gens
KEEL John A. - La prophétie des ombres (ABANDONNÉ EN MARS)
LARSSON Stieg - Millenium 2 : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (LU EN JUILLET)
MEYER Stephenie - Tentation (LU EN JUILLET)
NEVILLE Katherine - Un risque calculé
OVALDÉ Véronique - Et mon cœur transparent (LU EN AVRIL)
PANCOL Katherine - Les yeux jaunes des crocodiles
QUEFFÉLEC Yann - Les noces barbares
ROWLING Joanne K. - Harry Potter et la chambre des secrets
SARDOU Romain - Personne n'y échapera (LU EN JUIN)
TEULÉ Jean - Le magasin des suicides (LU EN JUIN)
URASAWA Naoki - Monster 14 : Cette nuit-là (LU EN JANVIER)
VAN HAMME Jean et VANCE William - XIII, tome 1 : Le jour du soleil noir
WELLS Herbert George - La guerre des mondes
XENAKIS Françoise - Attends-moi
YOUNG Elizabeth - Que la meilleure gagne
ZUSAK Markus - La voleuse de livres (LU EN FÉVRIER)


EDIT DU 1/10/2009 : Comme le dernier polar de McDermid vient de paraitre (Sous les mains sanglantes), je le "troque" avec Le tueur des ombres.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog par le challenge ABC. Impressionnant, tu as une liste de défis pour 2009 vraiment intéressante ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité